Combattez la rouille avant qu'elle ne passe à l'attaque
Protégez votre investissement
Bien qu'un véhicule neuf ait une belle apparence, des facteurs tels qu'un degré élevé d'humidité, le sel que l'on répand sur les routes en hiver et d'autres polluants en suspension dans l'air peuvent commencer à la détériorer dès sa sortie de la chaîne de montage.
Lorsque les véhicules vieillissent, leurs exigences en matière d'entretien sont de plus en plus importants.
Certaines innovations des fabricants d'automobiles tels que la galvanisation, l'utilisation de plastiques haute technologie et de revêtements spécialisés ont largement amélioré leur résistance à la corrosion, mais ces mesures sont loin d'être suffisantes.
En fait, un véhicule neuf est soumis à des milliers de soudures et à de nombreuses courbures et pliures durant sa production, ce qui a pour effet d'endommager l'apprêt déjà appliqué au métal, l'exposant ainsi au processus de corrosion. En plus de créer des dommages cosmétique, la corrosion affaiblit également l'intégrité structurelle du véhicule et peut influencer les composantes de suspension et direction. C'est donc un choix sensé que de joindre les rangs de milliers d'automobilistes qui protègent leur investissement une fois l'an grâce aux traitements protecteurs Rust Check.
La clée du succès avec l'Antirouille
Les Antirouilles, lequel choisir ? Les prix vont de 60$ chez les improviseurs à 130$ chez les professionnels. Le produit utilisé joue un peu dans le prix. Par exemple les antirouilles qui sont très liquides vont être moins chers. Cependant ils ont tendance à couler et peuvent tâcher votre place de stationnement. Donc le prix ne doit pas être le premier facteur de votre choix. Par dessus tout vous devez avoir confiance dans l'entreprise qui fera l'application car la plus grande partie d'un résultat positif contre la rouille est L'APPLICATION FAIT AVEC SÉRIEUX ET RIGUEUR.
Voici une petite liste de vérification :
- Est-ce que vous pouvez voir l'application ?
- Combien de temps prend l'application ?
- Combien de trou seront fait ?
- Pouvez vous vérifier si le produit a bien été appliqué ?
Pourquoi Rust Check?
Parce que le sel corrosif et l'humidité nuisible, pénètrent dans les surfaces de métal non protégées et s'infiltrent jusque dans les joints des panneaux internes, laissant au passage des contaminants corrosifs qui, avec le temps, rongent le métal. Non seulement ces résidus affectent-ils l'apparence de votre véhicule, mais ils peuvent aussi s'attaquer aux joints et soudures qui maintiennent l'assemblage de votre véhicule. À la longue, votre véhicule peut même devenir dangereux.
Les méthodes dites "antirouille" utilisant des produits sellants tels que le goudron et les cires, sont inefficaces pour combattre la corrosion. Ces produits sont trop épais pour s'infiltrer efficacement dans les zones ou s'installe d'abord la corrosion. En fait, certains produits sellants vont même emprisonner cette humidité nuisible et accélérer le processus de corrosion.
Rust Check, quant à lui, il se glisse dans les joints et crevasses où se logent le sel et l'humidité, les évacuants et les maintenant à l'écart des surfaces de métal de votre véhicule.